Logiciel Telesecretariat Rambouillet chez SR-TEL
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Développement logiciel
Nos prestations Logiciel SRP


Logiciel pour télésecrétariat et permanence téléphoniques
Fiche de présentation du logiciel : PDF

Introduction

SRP est un logiciel qui ne s'arrête pas à la permanence téléphonique, multi-activité, il est évolutif en fonction des services proposés aux client.
Il permet de répondre à tout type de clientèle : artisan, société, avocat, médecin, cabinet de médecins, etc...



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Application opérateur(trice) :
  • Création de fiche client complète, nombre de contacts et téléphones illimités, avec toutes les coordonnées associées
  • Visualisation immédiate des messages en attente pour le client, à la montée de la fiche ainsi que l'état du poste téléphonique du client (3)
  • Saisie de message avec phrases pré-configurées pour une saisie immédiate, générale ou individuelle pour chaque contact
  • Module de recherche de messages avec critères pré-programmés
  • Planning graphique, affichage quotidien ou hebdomadaire, coupé, copié et collé de rendez-vous seul ou par plage
  • Gestion d'envois automatiques par fax, mail ou SMS, individuellement pour chaque contact d'un client ou regroupés

Application Client (1) :
  • Sélection de l'état de présence (Disponible, en RDV, en déplacement, etc...), les opérateur(trice) ont une visualisation immédiate.
  • Gestion du renvoi de la SDA ou non (le client peut choisir de prendre ses appels ou non) en fonction de l'état de présence
  • Modification de l'état de présence possible de l'extérieur via accès WEB client ou à partir d'un IPhone

Serveur WEB (sécurisé, destiné au client) :
  • Consultation et modification d'agenda multi-activités, avec saisie accélérée des rendez-vous
  • Consultation des messages, avec moteur de recherche inclu
  • Saisie de consignes
  • Historique des appels, des rendez-vous, des mails, FAX et SMS emis
  • Interface spécial pour IPhone, BlackBerry, et autre SmartPhone avec OS Android

Serveur ACD / CTI (2) :
  • Distribution priorisée sur le dernier agent ayant répondu à un même appelant (meilleur suivi client)
  • Gestion des priorités de distribution, en fonction de l'appelant et/ou du client appelé
  • Calendrier de distribution : vers les agents, un numéro extérieur ou une messagerie vocale, en fonction du jour et de l'heure
  • Remontée de fiche de l'appelant et de l'appelé sur l'application opérateur, synchronisée avec l'arrivée des appels
  • Contrôle du téléphone intégré au logiciel opérateur : décrocher, raccrocher, transférer, etc..., en un seul clic
  • Visualisation globale des appels entrants, avec temps d'attente, interception possible par tout les agents

Le CTI, Couplage entre le système téléphonique (PABX) et le logiciel, permet au serveur d'application de dialoguer avec le PABX, permettant ainsi au logiciel de pouvoir gérer tous les appels directement à partir du logiciel, sans solliciter le poste téléphonique.


LES PLUS, UNIQUES :
  • Tous des agents ont une visualisation générale des appels entrants, ainsi que la possibilité d'intercepter les appels si nécessaire
  • Gérez aussi vos autres services tels que la domiciliation, la location de salles de réunion ou de bureaux, les photocopies, courses, etc ... avec une facturation globale


A quel prix ?

Equipez-vous à partir de 89 € ht / mois, incluant :
  • Le logiciel serveur, nombre d'opérateur(trice) illimité
  • Les services CTI/ACD, WEB et Mail (voir détail ci-dessous)
  • La formation


Ou à partir de 199 € ht / mois, Logiciel + PABX, incluant :
  • Le système téléphonique (PABX) équipé pour 4 lignes / 8 postes
  • Le logiciel serveur, nombre d'opérateur(trice) illimité
  • Les services CTI/ACD, WEB et Mail (voir détail ci-dessous)
  • La formation
  • La maintenance du PABX

N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir votre devis personnalisé


Les fonctions incluses de base

  • CTI/ACD : Interconnecte le logiciel au PABX, apporte la gestion des appels directement à partir du logiciel et la répartition intelligente des appels aux opérateur(trice)
  • WEB : Accès Internet pour les clients, afin qu'ils puissent lire leurs messages, laisser des consignes ou bien consulter et modifier leur planning
  • Mail : Ajoute la gestion des envois des mails directement par le logiciel, instantanés à la prise des messages ou bien plannifiés
  • FAX / SMS : Permet l'envoi de FAX ou SMS au travers du logiciel, instantanés ou plannifiés. Un abonnement Fax et SMS sur Internet est requis (voir conditions technique de la brochure)


Important :
Pas de licences opératrice ! Vous pouvez installer autant de logiciel opératrice que vous le désirez

Les options sont uniquement de fonctionnalité, dans tous les cas, le nombre de clients, contacts, agendas, messages, etc... sont illimités, il n'y a aucune restriction quantitative


Les options

  • Facturation : Génération automatique des factures, prenant en compte tous les services (Permanence, Domiciliation, locations, courses, etc...)
  • Serveur Vocal : Messagerie vocale de 30 à 500 boites (répondeurs), transmission des messages vocaux par mail et enregistrement de communications



Logiciel SRP en détails

Nos avantages

Nous sommes également installateur certifié sur les systèmes téléphoniques Siemens, mais aussi prestataire informatique, nous pouvons donc vous proposer des solutions packagées complètes :

Logiciel SRP :

  • Nous installons Linux Debian sur votre serveur dédié, ou virtualisé si vous en possédez déjà un
  • Nous installons l'application serveur sur le serveur et l'application cliente sur le(s) poste(s) de travail

Système téléphonique :

  • Nous fournissons, installons et programmons votre nouveau système téléphonique SIEMENS
  • Nous assurons ensuite la maintenance du système téléphonique

Serveur :

  • Nous fournissons, installons et programmons votre serveur
  • Nous assurons ensuite la maintenance matérielle et logicielle du serveur

Postes de travail :

  • Nous fournissons, installons et programmons vos postes de travail
  • Nous en assurons ensuite la maintenance matérielle et logicielle

Lignes téléphoniques :

  • Nous gérons directement vos abonnements téléphoniques en Voix sur IP (SIP)
  • Notre partenaire OpenIP est certifié par SIEMENS
  • Nous assurons la gestion des ajouts ou résiliations et lignes et SDA

Vous choissisez ce dont vous avez besoin, nous vous fournissons tout et assurons la maintenance globale de l'ensemble
Un tarif dégressif en fonction des prestations demandés

Un seul interlocuteur pour tous vos besoins !


Capacités de nos solution globales

  • 60 lignes : analogiques, numériques (T0 ou T2) ou SIP (Voix sur IP)(4)
  • 500 SDA(4)
  • 16 opérateurs(trices)(4)
  • 128 postes téléphoniques clients(4)
  • 1024 connexions clients simultanées au serveur WEB
  • 4 envois Fax ou SMS par seconde et encore plus par mail
  • Capacité de stockage de 2 milliards d'entrées


Pourquoi choisir notre solution ?


dotRéactivité
Grâce à notre application fonctionnant avec un serveur local, tout est instantané ! votre application répond tel que vous en avez besoin, contrairement à une solution 100% web qui peut avoir plusieurs secondes de temps de réaction

dotEfficacité et simplicité
Nous fournissons, installons et assurons directement la maintenance de l'ensemble du matériel : système téléphonique, matériel réseau, ordinateurs et serveur
Nous possédons toutes les compétences requises en interne, nous ne faisons appel à aucune sous-traitance !

dotInnovant
Le serveur local peut être redondé avec un ou plusieurs serveur(s) sur Internet, afin de fournir à vos clients, un accès aux services ultra-rapide mais également sécurisée, car les données sont dupliquées en temps réel.
SRP vous permet de travailler à distance : à votre domicile, ou de manière mobile (sur un PC portable équipé d'une clé 3G ou en WiFi, sans poste téléphonique)

dotAutonomie
Le serveur étant dans vos propres locaux, en cas de coupure d'Internet vous continuez à travailler à 100% !
Et même en cas de coupure totale d'électricité, si vous êtes équipés d'onduleurs

dotCompatibilité
Notre logiciel fonctionne sur toutes les versions de Windows (de 98 à Seven), 32 ou 64 bits, et bientôt sous MAC et Linux
L'accès web client est compatible tout navigateur et tout système d'exploitation

dotFinancement
Nous vous proposons une solution de financement en location, vous pouvez ainsi renouveller tous les 3 ans l'ensemble de votre système téléphonique et informatique ainsi que le logiciel, sans aucun coût supplémentaire


Les fonctions incluses de base

  • CTI/ACD : Interconnecte le logiciel au PABX, apporte la gestion des appels directement à partir du logiciel et la répartition intelligente des appels aux opérateur(trice)
  • WEB : Accès Internet pour les clients, afin qu'ils puissent lire leurs messages, laisser des consignes ou bien consulter et modifier leur planning
  • Mail : Ajoute la gestion des envois des mails directement par le logiciel, instantanés à la prise des messages ou bien plannifiés
  • FAX / SMS : Permet l'envoi de FAX ou SMS au travers du logiciel, instantanés ou plannifiés. Un abonnement Fax et SMS sur Internet est requis (voir conditions technique de la brochure)


Important :
Pas de licences opératrice ! Vous pouvez installer autant de logiciel opératrice que vous le désirez

Les options sont uniquement de fonctionnalité, dans tous les cas, le nombre de clients, contacts, agendas, messages, etc... sont illimités, il n'y a aucune restriction quantitative


Les options

  • Facturation : Génération automatique des factures, prenant en compte tous les services (Permanence, Domiciliation, locations, courses, etc...)
  • Serveur Vocal : Messagerie vocale de 30 à 500 boites (répondeurs), transmission des messages vocaux par mail et enregistrement de communications


Architectures

Voici un exemple de l'architecture classique :

archi_simple




Voici un exemple d'une architecture maximale, démontrant toutes les possibilités de nos solutions :

archi_full


(1) Fonctionnalités disponibles à partir de la version 3.0 (libération prévue pour Septembre 2011)
(2) Avec option ACD / CTI uniquement
(3) Si votre client possède un téléphone connecté à votre système téléphonique
(4) Valable avec nos solutions téléphoniques, dans le cas contraire les valeurs dépendent du PABX déjà en place




Nous intervenons sur : Hauts de Seine (92), Paris (75), Essonne (91), Yvelines (78), Eure (27), Eure et Loir (28), Val de Marne (94), Val d Oise (95), Seine Saint Denis (93), Seine et Marne (77),
Sur toute l'Ile-de-France, la France et également à l'étranger
Conditions générales de vente

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